Poste à pourvoir : Régleur sur presse à injecter

SARL Boursier-Sogreg, Société d’injection plastique et de réalisation de moules pour l’injection, recherche un régleur sur presse à injecter afin de renforcer son équipe.

L’entreprise est implantée dans le 64 (Cambo les bains) et travaille pour de nombreux secteurs dont le médical qui représente 65% de son activité.

Spécialisée dans la réalisation de pièces techniques l’entreprise est équipée d’un parc machine de 17 presses de 25 à 330T en mono, bi-matières, IML et salle blanche.

Poste en équipe 3×8 selon le régime des 35h et sous la tutelle du chef d’atelier.

Les missions principales à assurer par le régleur seront les suivantes :

Réaliser les changements de moules, les démarrages, les réglages et mises au point des machines pour obtenir une production conforme.
Suivi de la qualité des productions. Maintenir le process.

Activités principales

  • Montage et réglage des outillages et périphériques lors des changements de production pour maintenir le niveau de qualité attendu
  • Réalisation des lancements de production
  • Vérification de la conformité des premières pièces produites en binôme avec les contrôleurs (euses) en vue du lancement de la production et ajustement selon besoin
  • Vérification de l’état général des équipements et appareillages
  • Renseignement et tenue à jour des outils de suivi de l’activité ( tableau de bords de production, relevés d’incidents, qualité…)
  • Etude des dysfonctionnements de process (qualité des produits, rendements, rejets…) et définition d’améliorations possibles

Profil :De formation Bac pro ou BTS en Plasturgie avec 5 ans d’expérience idéalement.

Rémunération :Selon expérience et compétences.

Candidature :Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à : herve.goalard@boursier-sogreg.com